Boutique ésotérique en ligne - Livraison sans frontières et GRATUITE en France dès 40 euros - Prendre Rdv pour vos séances Reiki

Et si on se retrouvait dehors pour passer à l’action ?

Hey ! Je te l’ai peut-être pas dit mais depuis le début de l’année j’ai décidé de m’engager en tant que bénévole 🌱 sur les programmes ré_action de Makesense 💪

Quoi, tu ne connais pas Ré_action Makesense ❓ Alors reste avec moi jusqu’au bout et lis la suite 👇

Le truc Génial c’est que ça s’organise dans plusieurs villes de France (Roubaix, Tourcoing, Lille, Beauvais, Amiens, Rouen, Melun, Chelles, Versailles, Tours, Orléans, Rennes, Quimper, Vannes, La Rochelle, Bordeaux, Hossegor, Limoges, Nantes, Strasbourg, Nancy, Metz, Grenoble, Clermont Ferrand, Lyon, Annecy, Toulouse, Montpellier, Nice, Cannes, Marseille et Aix en Provence) et qu’on a besoin de 100 personnes pour mobiliser les promos… Et c’est là qu’on à besoin de toi ! 💪

rejoins Makesense

Si tu cherches une façon de sortir de chez toi et d'avoir un impact positif dans ta ville,  tu dois jeter un coup d'œil au nouveau programme "Dehors !" de Makesense. Cette initiative vise à encourager les gens à lâcher leur écran et à sortir pour rencontrer d'autres personnes partageant les mêmes valeurs, tout en agissant pour le bien commun !

Le programme "Dehors !" est conçu pour être simple et accessible à tous. Si tu veux créer un groupe près de chez toi, il te suffit de dire oui en cliquant sur participer, et l'équipe de Makesense se chargera de te fournir tous les outils et supports dont tu auras besoin pour vivre une expérience enrichissante.

L'idée est de rassembler des gens dans ta ville et de les aider à travailler ensemble pour créer un impact positif dans leur communauté.

Tu vas pouvoir bosser sur 4 thématiques avec des actions tels que le nettoyage des plages, la création d'un jardin partagé pourquoi pas 🥕🍎, ou faire une maraude avec une association dans ta ville,…

Non seulement tu auras la satisfaction de faire quelque chose de positif avec ton nouveau groupe de Potes, mais tu auras également la chance de rencontrer de nouvelles personnes et de te faire de nouveaux amis. Cela peut être particulièrement important si tu es nouveau dans ta région ou si tu cherches simplement à élargir ton cercle social.

En résumé, si tu es à la recherche d'une expérience enrichissante et positive qui te permettra de sortir de chez toi, de rencontrer de nouvelles personnes et de faire de toi un super facilitateur.trice, le programme "Dehors !" de Makesense est l'option parfaite pour toi.

Alors, n'hésite plus, rejoins l'équipe de Makesense pour une aventure inoubliable !

Pour l’inscription et plus d’infos c’est par ici : https://bit.ly/gang-dehors

Et tu peux aussi aller sur mon formulaire de contact et me poser toutes tes questions ! A bientôt on se voit « Dehors ! » 🌈🌍